l'Histoire de la Rando des 11 Collines
En partant de Westouter, l'un des huit charmants villages de Heuvelland, les silhouettes des Monts de Flandre sont déjà bien visibles. Dans un élan de chauvinisme, nous osons même les appeler "montagnes". Ceux qui aiment les défis sportifs trouveront toujours une distance à leur goût. Des vues panoramiques, de magnifiques routes non pavées, des vignobles et les pentes des Monts de Flandre font de cette épreuve, une Rando des 11 Collines incontournable.
Onze d'affilée
Onze collines d'un minimum de 750 d'altimétres constituent le point de départ de cette randonnée à travers les collines de Flandre occidentale et le paus des Monts de Flandre. Nous pouvons judicieusement décrire cet rando comme l'un des circuits les plus beaux, mais surtout les plus difficiles de Flandre.
Les points forts de la journée : Rodeberg, Zwarteberg, Baneberg, Scherpenberg, Vidaigneberg, Katsberg, Kokereleberg, Douvevallei et Col de Berthen. En prime, vous avez le sommet du Rodeberg et le Zwarteberg une deuxième fois en cadeau.
Choissisez votre Rando des 11 Collines Flanders Summits
RANDO DES 11 COLLINES
Flanders Summits 35 km
La version LIGHT de ... Mais pas moins belle, avec aussi beaucoup de routes non pavées et des vues idylliques sur les MONTS DE FLANDRE.
RANDO DES 11 COLLINES
Flanders Summits 42 km
Une version MARATHON stimulante et épicée le long et sur les flancs des MONTS DE FLANDRE, Heuvelland et les vignobles de Heuvelland Vintage.
RANDO DES 11 COLLINES
Flanders Summits 55 km
La seul et authentique RANDO DES MONTS DE FLANDRES avec 11 "collines" épicées. La promenade idéale pour les marcheurs expérimentés
Le ruisseau, jamais il ne demande
Pas une seule fois : c'est loin ?
En chantant, il s'écoule.